C'est parti

Publié le par loiredanubeavelo.over-blog.com

Voilà, Monique va m'emmener vers la Saône et je roulerai vers Châlons sur saône:

 

le bonhomme: 83 kg bien tassé

le vélo: 20 kg, normal en acier

les bagages: 30 kg

le plus encombrant: tente, sac de couchage, matelas autogonflable, vêtement pluie;

 

voici Ulysse, mon vélo au départ;

 

DSC00035.JPG

 

 

DSC00037.JPG

Publié dans le voyage en FRANCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> salut tu ais super en forme a la prochaine fois<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Besançon ce matin vers 11h ou un chti pedestre rencontre un autre chti en cyclocamping cherchant la direction de Mulhouse<br /> par la veloroute-moi originaire de Roost-Warendin et lui d'Ecourt-st-quentin-et sa femme de Nomain (region de douai)Quelle coîncidence !J'ai fait une photo mais ne sais pas comment l'envoyer !!A<br /> bientôt sur la newletter-J-P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors là! Chapeau, quel athlète!!! Courage, les premiers jours vont être pénibles. Espérons que tu rencontreras un peu de monde car deux mois tout seul c'est long. Promis, mon petit papa, je<br /> t'appellerai souvent, je t'aime, fais bien attention à toi, Cilou<br /> <br /> <br />
Répondre