Remerciements

Publié le par loiredanubeavelo.over-blog.com

je tiens à remercier par ces quelques mots toutes les personnes qui m'ont aidé ou soutenu dans mon aventure.

 

merci à tous les membres de ma famille pour leur soutien et aussi pour m'avoir remonté le moral dans les moments difficiles;

 

merci à tous les amis et voisins qui m'ont envoyé des messages de sympathie et qui m'ont encouragé dans cette entreprise;

 

merci à toutes les personnes que je ne connais pas et qui m'ont aidé par les commentaires sympa sur le blog;

 

merci à tous ces anonymes qui le long du chemin m'ont encouragé ou aidé quelque soit le pays;

 

merci aux amis de forum voyage qui m'ont remonté le moral ou encouragé, ils (elle) se reconnaîtront;

 

merci à Olympique Cycle qui m'a fabriqué le vélo

 

merci à tous ceux que j'ai pu oubliés et je m'en excuse.

 

enfin, merci à Jean-Charles pour ses conseils, renseignements et encouragements tout le long de ces 45jours, il m'a apporté une aide précieuse: ci-dessous une photo de Jean-Charles qui a fait le voyage en 2009 en vélo couché.

 

P7230073.JPG

Publié dans remerciements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ouhaou!!! quelle prouesse et nous qui pensions être des aventuriers à prévoir les 6000 km qui nous attendent Eté 2011 en moto sur certaines routes que vous avez empruntées. Chapeau Bas Monsieur..<br /> n'hesitez pas à venir nous voir sur notre blog http://travelstrom.canalblog.com nous posterons aussi de nos nouvelles. Nous prendrons aussi très volontiers vos conseils sur les endroits, hotels ou<br /> restaurants que vous avez fréquentés.Encore Bravo et merci pour les photos. Laurence et Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Te voici 8 jours après ton arrivée, sur une autre planète. Pas facile peut être de reprendre pieds...Tu tiens en ta tête et dans ton corps des souvenirs qui n'appartiennent qu'à toi. Ces souvenirs<br /> se font cadeaux de plus en plus quels qu'ils soient avec le temps qui passe. Ils rajoutent au bonheur d'un rêve devenu une réalité : rendre possible ce qui pouvait apparaître aux yeux de certains<br /> impssible.<br /> "Ne pas savoir, c'est se priver de parole, c'est se priver de penser, c'est se priver de vivre..." Alors vivons et partageons. En toute amitié. Jean Charles.<br /> <br /> <br />
Répondre