Bienvenue sur OverBlog

Publié le par OverBlog

Bonjour et Bienvenue sur ce Blog que j'essaierai de mettre à jour chaque fois que j'aurai la WIFI.

Comme je dormirai en priorité dans les campings, auberges de jeunesse, chambres d'hôtes, celà devrait être possible.

 

le trajet prévu était de rejoindre l'Atlantique à la Mer Noire, mais un impondérable m'a retardé de 8 jours donc je partirai de Digoin pour être rentré vers le 15 octobre.

voici ci-dessous le trajet des fleuves de l'Eurovélo6: loire, Doubs, Rhin et Danube.

le Danube, 2ème plus long fleuve d'Europe après la Volga: 2850 km.

le trajet total devrait être de 3600 km en partant de Digoin.

 

Eurovelo6pcarte1

 

 

Ci-dessous, voici le tracé en bleu des 4 fleuves à travers l'Europe.

 

 

 

vr6 geo europe

 

 

le départ est prévu demain matin le 25 août de Paray le Monial près de Digoin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour ! Je viens d'apprendre votre périple par Cilou. Bon courage ! J'admire vraiment les gens qui sont prêts à relever des défis. Surtout lorsqu'il s'agit de défits sportifs.<br /> A bientôt<br /> Lina<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo à vous pour tout ce que vous faîtes et pour ce blog... Je viens de la part de votre fille Cilou une jolie personne...........<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre